Accessibilité pour les personnes sourdes ou malentendantes

Crédit Moderne vous accompagne avec son partenaire ACCEO

Crédit Moderne s'associe à ACCEO, une plateforme spécialisée dans l'accessibilité pour les personnes sourdes et malentendantes. Ce service vous permet de joindre gratuitement nos conseillers Crédit Moderne en toute sérénité.

Deux solutions de communication

Pour vous accompagner dans votre démarche, Crédit Moderne vous met en relation avec un opérateur spécialisé ACCEO, un intermédiaire de confiance, et vous propose deux solutions de communication :

  • LA TRANSCRIPTION INSTANTANÉE DE LA PAROLE (TIP)

Parlez directement à votre conseiller Crédit Moderne. En retour, les propos de celui-ci sont écrits instantanément sur votre écran par un opérateur ACCEO.

  • LA VISIO-INTERPRÉTATION EN LANGUE DES SIGNES FRANÇAISES (LSF)

L'opérateur ACCEO, en temps réel, traduit oralement ce que vous signez et en retour, vous signe les propos de votre conseiller Crédit Moderne.

COMMENT CA MARCHE ?

JE TÉLÉCHARGE L'APPLICATION ACCEO

 

sur mon ordinateur, tablette ou mobile.

JE CHOISIS

 


 

mon mode de communication

JE SUIS MIS EN RELATION AVEC UN OPÉRATEUR ACCEO

 

qui va m'accompagner dans ma démarche

 

Notre partenaire ACCEO

UN SPÉCIALISTE DE L'ACCESSIBILITÉ

Depuis 2012, ACCEO permet à plus de 35 000 établissements publics et privés l'accessibilité de leur service par téléphone et/ou sur site.

L'environnement développé vise l'autonomie des personnes sourdes ou malentendantes y compris les séniors, dans leurs parcours de vie et le maintien du lien social avec les acteurs de la société.

UN LIEN DE CONFIANCE

ACCEO est un service de mise en relation simple, immédiat et totalement sécurisé.

Les échanges sont fluides et confortables pour tous, chacun s'exprime selon son mode de communication, sans frustration, en ayant l'assurance d'être compris.

Au-delà, ACCEO c'est aussi une démarche responsable, par la création d'emplois en zones rurales à redynamiser.